Pouvant être installé sur tous les types de vitrages, le film électrostatique s’avère la solution idéale pour décorer un vitrage tout en se protégeant contre les méfaits du rayonnement solaire. Fabriqué à partir d’un PVC électrostatique, ce dernier s’installera sur vos fenêtres avec une facilité déconcertante et diminuera notablement la chaleur à l’intérieur de votre habitation. Proposés dans une large gamme de motifs, les films électrostatiques apporteront en outre un cachet des plus élégants à vos fenêtres tout en préservant votre intimité contre les regards inquisiteurs des voisins et des passants. Pour obtenir davantage d’information sur le sujet et découvrir les différents types de films solaires disponibles, rendez-vous sur http://www.caprofilm.com/588-films-electrostatiques.
Pour protéger votre vie privée, installez un film électrostatique opaque sur vos vitrages
Prisé aussi bien par les particuliers que par le monde de l’industrie, le film électrostatique occultant s’avère la meilleure des manières pour soustraire la vue de votre intérieur ou de votre lieu de travail aux regards indiscrets.
Produit d’un excellent rapport qualité/prix, le film électrostatique version solaire vous offrira une protection particulièrement performante contre les fortes chaleurs ainsi que les risques de décoloration induits par les rayons ultraviolets. Réputé pour sa puissance en matière d’isolation, votre film teinté réduira en outre les déperditions thermiques de votre domicile et, ce faisant, vous permettra de réaliser de réelles économies d’énergie.
Très faciles à installer et à manipuler grâce à leur pouvoir adhésif, les films électrostatiques ne requièrent aucune formation particulière quant à leur utilisation.
De quels éléments un film électrostatique est-il composé ?
Fabriqué à partir d’un matériau (PVC électrostatique) qui ne nécessite l’emploi d’aucun adhésif et s’adapte à tous les types de vitrages, le film électrostatique est la solution idéale pour qui souhaite bénéficier d’une excellente protection solaire à moindres frais.
Existant en différents modèles et disponibles à la taille et au diamètre de votre choix, les films électrostatiques vous séduiront également par leur grande facilité d’installation. Appliqués sur les fenêtres de votre salle de bains ou de votre cuisine, ces derniers apporteront un cachet décoratif des plus sympathiques à votre maison tout en vous prémunissant contre les déperditions d’énergie.
Pour diminuer les effets néfastes du rayonnement solaire de manière drastique, vous pourrez aussi utiliser un film ionisé. Fabriqué au sein d’une chambre sous vide, ce produit subit un processus qui permet la fixation des atomes d’une matière anti-UV à l’intérieur, renforçant ainsi son potentiel isolant.